Tu as oublié quelque chose dans ta commande ? Pas de panique, tu as la possibilité de recommander gratuitement dans les 14 jours qui suivent ton achat.
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Si tu as commandé un article dans une mauvaise taille ou fait une erreur sur ton adresse et que ta commande n'a pas encore été traitée par notre entrepôt, contacte notre service client à l'adresse info_fr@kramer.be afin que la modification soit effectuée. Si ta commande est en cours de traitement et de préparation, aucun changement ne pourra être effectué.
Ta commande n'a pas encore été traitée alors contacte notre service client à l'adresse info_fr@kramer.be afin de demander l'annulation de celle-ci. Si ta commande est déjà en cours de traitement et de préparation par notre entrepôt, aucune annulation ne sera possible. Dans ce cas-là, il faudra retourner le colis en utilisant le bon de retour qui peut être rempli et imprimé sur le site. Kramer Paardensport déduira 4,99 EUR de frais de retour du remboursement de ton article.
Oui, le montant minimum d'achat est de 19,00 EUR (après remise).
Une fois que ton panier sera validé, une confirmation de commande sera automatiquement envoyée par e-mail. Ta commande sera ensuite traitée et préparée par notre entrepôt. Tu recevras un e-mail dès que le colis sera remis aux services postaux avec un numéro afin de suivre l'acheminement de celui-ci vers ton adresse de livraison.
Attention, la commande sera visible sur ton compte client seulement après avoir été expédiée de notre entrepôt.
Tu peux visualiser tes commandes et tes retours sur ton compte client dans la catégorie « mes achats / retours ». Attention, ta dernière commande sera visible sur ton compte client seulement après avoir été expédiée de notre entrepôt.
Si ta commande n'a pas encore été traitée par notre entrepôt, il est alors possible de modifier l'adresse de livraison en contactant notre service client à l'adresse info_fr@kramer.be . Si la commande est déjà en cours de traitement et de préparation ou si elle a déjà été expédiée pour une prise en charge par les services postaux, aucune modification ne sera possible.
Dans ce cas, une tentative de livraison sera effectuée par les services postaux. Si le colis ne peut pas être livré en raison de l'adresse erronée, il sera automatiquement retourné vers notre entrepôt en Allemagne.
Une fois que ton panier sera validé, une confirmation de commande sera automatiquement envoyée par e-mail. Ta commande sera ensuite traitée et préparée par notre entrepôt. Tu recevras un e-mail dès que le colis sera remis aux services postaux avec un numéro afin de suivre l'acheminement de celui-ci vers ton adresse de livraison.
Un délai de 24 heures peut s'écouler avant que l'avancement de ton colis ne soit notifié dans le suivi des envois DHL.
Tu peux visualiser le statut de ta commande sur ton compte client dans la catégorie « mes achats / retours ». Attention, la commande sera visible sur ton compte client seulement après avoir été expédiée.
Notre système détecte automatiquement si un article de ta commande n'est plus disponible. Dans ce cas de figure, les articles manquants peuvent être automatiquement envoyés dès qu'ils seront de nouveau en stock ou bien remboursés sur la carte bancaire associée à ton achat. Le reste de ta commande ne sera pas impacté et sera expédié comme prévu.
Si ta commande n'a pas encore été traitée par notre entrepôt et si la somme de ton panier avec la modification n'est pas supérieure à celle initialement réglée, alors tu peux demander un changement en contactant notre service client à l'adresse info_fr@kramer.be. En revanche, si tu souhaites ajouter un article, il te faut repasser commande en te connectant sur ton compte client afin de bénéficier des frais de port offerts. Si tu as passé commande sans avoir créé de compte, contacte notre service client.
Pour nos clients en provenance d'Allemagne, d'Autriche, des Pays-Bas, de France, d'Italie et du Royaume-Uni, des boutiques correspondantes sont disponibles dans les langues respectives. À noter, que les clients français des Dom-Tom doivent commander à partir du site allemand.
Tu trouveras plus d'informations sur les conditions d'envoi et les frais de port pour les clients de l'étranger ici.
Les clients suisses peuvent acheter nos produits via notre filiale Felix Bühler en Suisse.
Le numéro d'article 989 "Bienvenue chez Kramer" figurant sur la facture n'est qu'un champ de texte destiné à nos nouveaux clients. Il ne s'agit pas d'un produit supplémentaire.
Tu as besoin d'une aide supplémentaire ?
Un e-mail est envoyé automatiquement dès que le colis est remis aux services postaux. Grâce au lien de suivi DHL qu'il contient, tu as la possibilité de consulter le statut de ton colis.
Un délai de 24 heures peut s'écouler avant que le statut de ton colis ne soit affiché dans le suivi des acheminement DHL.
Non, nous ne proposons pas ce service.
Tu trouveras ici un aperçu des pays où l'acheminement des colis Kramer est possible.
Le poids d'un colis ne doit pas dépasser 20 kg. Si le poids total de ta commande est supérieur à cette limite, nous sommes obligés de la fractionner en deux ou plusieurs colis.
Certains articles comme les cravaches, les chambrières ou les articles volumineux doivent faire l'objet d'un conditionnement particulier et être expédiés séparément.
Dans tous les cas, les frais de livraison ne seront facturés qu'une seule fois. En fonction de la charge logistique chez DHL et Bpost, le délai de livraison des articles encombrants peut être prolongé de quelques jours.
Les frais de port s'élèvent à 4,99 pour un envoi en Belgique. Pour toutes commandes d'un montant minimum de 150,00 , les frais de port sont offerts. Pour les commandes internationales des frais d'expédition supplémentaires (ici) sont à prévoir. Si tu as souscrit à notre service VIP, alors tu bénéficies, pour seulement 14,90 par an, des frais de port offerts, sans minimum de commande.
Dès que ta commande est remise aux services postaux, une confirmation d'expédition est envoyée par e-mail avec un lien DHL te permettant de suivre l'acheminement de ton colis vers ton adresse de livraison (livraisons prises en charge par DHL en Allemagne, et distribution par Bpost une fois en Belgique).
Si tu es absent(e) le jour où Bpost livre ton colis, un avis de passage sera laissé dans ta boîte aux lettres afin que tu puisses aller retirer tes achats dans le bureau de poste le plus proche.
Oui, cela est possible. Il te suffit de te connecter sur ton compte client et d'enregistrer l'adresse à laquelle tu souhaites être livré(e) dans la rubrique « Gérer les adresses de livraison ». Attention à bien enregistrer ton adresse personnelle dans la partie « Mon adresse de facturation » pour que la facture soit correcte.
Le service VIP offre les avantages suivants :
- Frais de port offerts
- Pas de minimum de commande
- Offres spéciales réservées
Malheureusement, nous ne proposons aucun service de livraison express.
Retrouve plus d'infos sur le service VIP ici.
Nous faisons de notre mieux pour respecter nos délais d'expédition. Cependant, il est possible que le volume des commandes augmente au cours de certaines périodes (Noël, offres promotionnelles, sortie du nouveau catalogue) et que l'expédition des colis soit exceptionnellement retardée.
Merci de noter que le délai d'expédition se réfère uniquement aux articles disponibles.
Si tu réceptionnes un colis endommagé ou présentant des traces de reconditionnement, tu as la possibilité de le refuser. Celui-ci sera alors retourné vers notre entrepôt en Allemagne. Merci de contacter immédiatement notre service client à info_fr@kramer.be afin d'informer de cette situation. Dès lors que nous sommes notifiés par les services postaux du retour de ton colis, un colis de remplacement sera alors expédié.
Si tu étais absent(e) lors de la livraison de ton colis et que celui-ci est endommagé ou qu'il présente des traces de reconditionnement, ne l'ouvre pas et ramène-le dans un bureau de poste afin qu'il nous soit retourné.
Si tu as accepté un colis endommagé ou présentant des traces de reconditionnement, la responsabilité de celui-ci et de son contenu t'appartient et nous ne pouvons alors plus rien faire.
Si un article est manquant ou endommagé à l'intérieur de ton colis et que celui-ci ne présente aucune trace de reconditionnement, merci de prendre contact avec notre service client à l'adresse info_fr@kramer.be afin que le nécessaire soit effectué dans les plus brefs délais.
Si un article est manquant ou abîmé dans un colis endommagé ou présentant des traces de reconditionnement, merci de faire une déclaration de dommage auprès de Bpost avant de revenir vers notre service client.
Merci de contacter le service client à l'adresse info_fr@kramer.be afin que nous puissions t'envoyer une étiquette prépayée pour retourner cet article à nos frais.
Vérifie dans un premier temps le statut du colis en utilisant le lien qui se trouve dans le mail de confirmation d'expédition. Si tu étais absent(e) lors de la livraison de ton colis, un avis de passage a dû être déposé dans ta boîte aux lettres. Il est également possible qu'en ton absence, le facteur ait déposé ton colis chez un voisin. Si le colis reste introuvable merci de contacter le dans un délai de 7 jours maximum afin de pouvoir effectuer une réclamation postale et procéder à l'envoi d'un colis de remplacement.
Merci de prendre contact avec notre service client à info_fr@kramer.be afin de nous informer de la situation. Une attestation sur l'honneur envoyée par email devra être signée (partie en français et en allemand) et retournée à notre service client. Ton colis sera de nouveau expédié à réception de ce document.
Certains articles ne peuvent pas être livrés. L'augmentation des frais de port et des coûts logistiques ne nous permet plus de proposer ces articles à des prix raisonnables et c'est la raison pour laquelle nous avons décidé de proposer ces produits uniquement en MEGA STORE à des prix attractifs.
Le système utilisé au sein de notre entrepôt alloue automatiquement à chaque commande une taille de carton sur la base du volume des articles commandés. Afin d'expédier en ménageant encore plus les ressources, nous utilisons des machines de conditionnement ultra-modernes qui adaptent la hauteur du carton au contenu, réduisant ainsi autant que possible l'espace vide au-dessus de la marchandise.
Cependant, il n'existe pas de carton spécifique adapté à chaque article. Il peut arriver, dans de rares cas, qu'il y ait des espaces vides entre les articles dans le carton utilisé. Pour protéger les articles, les espaces vides sont automatiquement remplis de coussins d'air, dont nous réduisons également la quantité à la plus faible possible.
Tu as besoin d'une aide supplémentaire ?
Tu disposes d'un droit de rétractation de 30 jours "satisfait(e) ou remboursé(e)" sur nos articles*. Au cours de cette période, tu as la possibilité d'essayer les articles livrés ou achetés en MEGA STORE (en France ou en Allemagne). Tu peux, sous réserve d'acceptation, retourner un article non utilisé et en parfait état de revente, passé le délai des 30 jours mais seul un bon d'achat non-remboursable pourra être établi en guise de dédommagement.
* Les produits d'entretien et les aliments pour animaux achetés en MEGA STORE (en France ou en Allemagne) ou commandés sur notre boutique en ligne ne peuvent être retournés. Les livres, CD, DVD et sous-vêtements peuvent être retournés uniquement s'ils sont encore munis de leur emballage d'origine.
Nos colis sont accompagnés d'un bon de retour sur lequel tu peux noter la référence et le motif des articles que tu souhaites retourner. Tu peux également joindre à ce colis de retour une copie de ta facture.
Pour un retour par voie postale, seul un remboursement sera possible (pas d'échange). Tu peux commander de nouveau le ou les articles retournés directement sur notre boutique en ligne. Les frais de port sont offerts pendant 14 jours après chaque nouvelle commande ou dès la notification d'un retour en te connectant à ton compte client. Si tu n'as pas de compte client, contacte notre service client.
Lors du dépôt de ton colis de retour, n'oublie pas de demander une preuve de dépôt à conserver jusqu'à ce que tu reçoives un e-mail confirmant que celui-ci est bien arrivé chez nous.
Lorsque ton colis de retour arrive à notre entrepôt, le délai de traitement de celui-ci est d'environ 3 à 6 jours ouvrés, selon le volume actuel des retours à traiter. Dès que ton retour aura été pris en charge et traité par nos services, tu recevras une confirmation automatique par e-mail.
L'échange en MEGA STORE (en France ou en Allemagne) ou le retour par voie postale des articles à prix réduit est possible selon les conditions de retour habituelles. Les articles retournés doivent être inutilisés, propres et si possible encore munis de leur emballage d'origine. Le retour et l'échange de livres, CD, DVD et sous-vêtements sont possibles uniquement si ces articles sont encore dans leur emballage d'origine.
Si tu souhaites retourner un article remisé lors d'une offre promotionnelle à durée limitée et bénéficier du même prix lors de ta nouvelle commande, alors tu dois recommander exactement la même référence d'article dans une autre taille ou une autre couleur. La réduction ne pourra malheureusement pas s'appliquer automatiquement. C'est la raison pour laquelle nous t'invitons à contacter par email notre service client afin d'en faire la demande.
Merci de te rendre sur le site internet ici afin d'obtenir une étiquette de retour. Kramer Paardensport déduira 4,99 de frais de retour du remboursement de ton article.
Il te faut retourner par poste ton article en utilisant une étiquette de retour que tu peux trouver ici, seul un remboursement sur la carte bancaire associée à ton achat sera effectué. Les frais de retour s'élèvent à 4,99 , qui seront déduits du remboursement de ton article.
Tu disposes de 14 jours après la date de ton dernier achat pour bénéficier des frais de port gratuits sur ta nouvelle commande. Pour cela tu dois te connecter à ton compte client. Tu as passé commande sans créer de compte, alors contacte notre service client.
Les articles commandés sur notre boutique en ligne peuvent être échangés directement en MEGA STORE (en France ou en Allemagne), sous réserve de disponibilité. Les articles achetés en MEGA STORE (en France ou en Allemagne) peuvent également être retournés par voie postale mais l'affranchissement des frais de retour est à ta charge.
Nous ne confirmons pas la bonne réception des colis retours à notre entrepôt. Dès que ton colis de retour arrive sur nos plateformes, le délai de traitement de celui-ci est d'environ 3 à 6 jours ouvrés, selon le volume actuel des retours à traiter.
Dès que ton retour aura été pris en charge et traité par nos services, tu recevras une confirmation automatique par e-mail.
Le remboursement du montant des articles retournés sera automatiquement effectué sur la carte bancaire utilisée pour le paiement de ta commande.
Les frais de retour s'élèvent à 4,99 EUR, peu importe le volume ou le poids. Kramer Paardensport déduira 4,99 EUR de frais de retour du remboursement de ton article.
Les produits d'entretien et les aliments pour animaux achetés en MEGA STORE ou commandés sur notre boutique en ligne ne peuvent être retournés. Les livres, CD, DVD et sous-vêtements peuvent être retournés uniquement s'ils sont encore munis de leur emballage d'origine.
Il est possible de retourner par voie postale un article acheté directement en MEGA STORE en Allemagne ou en France.
- Imprimer une étiquette de retour que tu peux trouver ici, seul un remboursement sur la carte bancaire associée à ton achat sera effectué. Les frais de retour s'élèvent à 4,99 EUR, qui seront déduits du remboursement de ton article. Kramer Paardensport déduira 4,99 EUR de frais de retour du remboursement de ton article.
- Emballer le ou les article(s) dans un colis, y inclure une note avec ton nom et prénom, ton adresse, ton e-mail, ton numéro de client, et une copie de ton ticket de caisse.
- Seul un remboursement pourra être effectué dans le cas d'un retour par voie postale. Il faudra alors transmettre par e-mail au service client un relevé d'identité bancaire.
- Remettre le colis avec l'étiquette de retour apposée sur le colis à un bureau de poste Bpost. N'oublie pas de demander une preuve de dépôt à conserver jusqu'à ce que tu reçoives un e-mail confirmant que celui-ci est bien arrivé chez nous.
Il est possible de nous retourner des articles de différentes commandes dans un même colis. N'oublie pas de joindre les bons de retour associés avec les références des articles concernés. Tu peux également joindre à ton colis les différentes copies de tes factures.
Tu peux retourner les articles achetés sur notre boutique en ligne directement en MEGA STORE en France ou en Allemagne. Il est possible de faire un échange sous réserve de disponibilité ou bien de bénéficier d'un remboursement si tu es dans le délai des 30 jours qui suivent ton achat.
Si tu as réglé l'intégralité de ta commande avec un bon cadeau, le remboursement de celle-ci ne sera pas possible mais le code du bon cadeau sera réactivé pour une nouvelle utilisation.
Si tu ne retournes qu'une partie de ta commande et que tu l'as entièrement payée avec un bon cadeau, un nouveau code bon cadeau du montant de l'article retourné sera émis.
Si tu as payé une partie de ta commande avec un bon cadeau, seul le montant réglé par carte bancaire sera remboursé et le code du bon cadeau sera de nouveau actif pour une nouvelle utilisation.
Tu disposes d'un droit de rétractation de 30 jours "satisfait(e) ou remboursé(e)" sur nos articles*. Au cours de cette période, tu as la possibilité d'essayer les articles livrés ou achetés en MEGA STORE. Tu peux, sous réserve d'acceptation, retourner un article non utilisé et en parfait état de revente, passé le délai des 30 jours mais seul un bon d'achat non-remboursable pourra être établi en guise de dédommagement.
* Les produits d'entretien et les aliments pour animaux achetés en MEGA STORE ou commandés sur notre boutique en ligne ne peuvent être retournés. Les livres, CD, DVD et sous-vêtements peuvent être retournés uniquement s'ils sont encore munis de leur emballage d'origine.
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Les réclamations sont possibles pendant la période de garantie légale de deux ans à compter de la date de réception de ton article. Si un article présente un défaut de conception, tu as la possibilité de faire une réclamation afin de nous retourner cet article pour examen par notre service dédié au cours de ce délai.
Pour plus de précision, tu peux consulter nos conditions générales de vente sur notre site internet.
- Afin de prétendre à un dédommagement ou à l'échange d'un article présentant un défaut, nous avons impérativement besoin que celui-ci revienne pour examen auprès du service en charge des réclamations. Si tu rencontres un problème avec un article, nous t'invitons dans un premier temps à contacter notre service client muni(e) de photos de l'article et du défaut constaté ainsi que du numéro de facture associé à cet achat. Si le problème rencontré est lié à un défaut de conception et que cela engage notre responsabilité alors tu recevras par e-mail une étiquette prépayée afin que tu puisses retourner cet article à nos frais. Si tu es proche d'un MEGA STORE, tu peux aussi t'y rendre directement pour faire expertiser ton article.
- Tu dois impérativement joindre à ta réclamation la facture associée à l'article que tu retournes. Si tu ne l'as plus en ta possession tu peux en faire la demande auprès du service client. Si l'article a été acheté via un autre compte client, seule la personne en charge de celui-ci pourra procéder à la réclamation. Les réclamations sont toujours traitées sur le compte client sur lequel l'achat a été effectué. Les remboursements ou les échanges sont toujours effectués sur le compte client sur lequel l'achat a été effectué.
- Dès que ta réclamation aura été traitée par nos services, tu recevras un e-mail t'informant si celle-ci est acceptée ou non. Le traitement des réclamations et la décision qui en découle dépendent uniquement de notre direction ou de notre service des retours. Si aucun défaut lié à des vices de conception ou de fabrication au sens de la garantie n'est constaté, nous nous réservons le droit de rejeter ta réclamation.
Lors du dépôt de ton colis de retour, n'oublie pas de demander à Bpost une preuve à conserver jusqu'à réception du colis par notre entrepôt.
Dès que ton colis de retour nous parvient, ta réclamation est examinée par notre service des retours. Pour déterminer s'il y a un défaut de fabrication, une inspection détaillée de l'article est effectuée par notre équipe. D'autres contrôles sont organisés en fonction du produit et du défaut en question. Par exemple, des tests de perméabilité à l'eau peuvent être effectués sur les couvertures imperméables qui font l'objet d'une réclamation pour un problème d'étanchéité. Les défauts de fabrication les plus fréquents sont recensés et documentés par nos soins et font l'objet d'une évaluation destinée à optimiser nos produits.
Si ta réclamation est acceptée, tu recevras un email t'en informant. Dans le cadre de la garantie légale, nous procédons à la réparation ou à l'échange du produit - sous réserve de disponibilité. Si cela n'est pas possible, tu seras dédommagé(e) sous la forme d'un bon d'achat non remboursable du montant de l'article. Un remboursement de l'article ne sera possible que si celui-ci n'a pas été utilisé, dans le délai de rétractation des 30 jours dont tu disposes à réception de la marchandise.
Merci de noter que nous ne renvoyons pas les articles faisant l'objet d'une réclamation si un défaut de fabrication est avéré. Si ta réclamation est rejetée après examen approfondi de nos équipes, notre service des retours t'enverra une notification par e-mail dans laquelle la raison du rejet sera indiquée. L'article te sera alors retourné.
Le droit au remboursement ne s'applique qu'aux articles non utilisés, dans le cadre du délai de rétractation de 30 jours à réception de tes articles. Dans le cas d'une réclamation sur des articles déjà utilisés, la garantie légale prévoit une réparation ou un échange du produit - sous réserve de disponibilité. Si cela n'est pas possible, tu seras dédommagé(e) sous la forme d'un bon d'achat non remboursable du montant de l'article.
La personne à l'origine de cet achat devra impérativement faire la réclamation car si la réclamation est acceptée le dédommagement sera effectué sur son compte client.
Merci de noter que le traitement de la réclamation et toutes les prises de contact se feront via les données enregistrées sur le compte client où l'achat a été effectué. Il faudra donc informer le/la titulaire du compte client de la réclamation.
Malheureusement, des photos de l'article défectueux ne suffisent pas pour faire valoir ta réclamation. La marchandise doit être examinée et contrôlée par nos équipes.
Les réclamations sont possibles uniquement pendant la période de garantie légale de deux ans à compter de la date de réception de l'article. Si tu constates un problème de conception durant cette période alors tu as la possibilité de procéder à une réclamation auprès de nos services. Malheureusement, si le délai des 2 ans est dépassé alors aucune réclamation ne pourra être faite.
Tu recevras un bon d'achat du montant de l'article sur lequel tu as effectué une réclamation, si l'échange de celui-ci n'est pas possible, par exemple parce que l'article est en rupture de stock ou n'existe plus. Ce bon d'achat sera valable pendant 10 ans sans montant minimum d'achat pour une utilisation sur notre boutique en ligne ou directement en MEGA STORE. Un remboursement de ce bon d'achat ne sera malheureusement pas possible.
La garantie légale concerne uniquement les défauts de fabrication liés à des vices de conception ou de fabrication.
Les causes du boulochage sont toutefois dues à l'évolution naturelle de certaines matières, c'est ce pourquoi le boulochage d'un produit ne constitue pas un défaut de fabrication au sens de la garantie.
Examinons de plus près l'apparition du boulochage :
Le boulochage est la formation de petites boules de fibres aux endroits soumis à un frottement important. Ce phénomène est dû à de minuscules fibres qui se détachent du tissu et qui se nouent entre elles en cas de frottement. Les fibres courtes et fines des matières naturelles comme le coton ou le cachemire sont souvent concernées, mais le boulochage peut également se produire sur les fibres synthétiques comme le polyester, dont les fibres peuvent plus facilement glisser hors du tissu grâce à leur surface particulièrement lisse.
Certains de nos vêtements subissent un traitement anti-boulochage, pour éviter que ce phénomène ne se produise.
Pour éviter le boulochage, tu peux utiliser un rouleau anti-peluche avant de porter le vêtement pour la première fois. Si tes vêtements boulochent, utilise un rasoir à peluche disponible dans le commerce.
La garantie légale ne concerne que les défauts de qualité liés à des vices de conception ou de fabrication. Une couverture pour cheval constitue un objet du quotidien qui peut résister aux conditions les plus défavorables. Les dégâts dus à un élément extérieur - que ce soit lié au comportement naturel du cheval ou autre - ne constituent pas un défaut au sens de la garantie.
Les déchirures et les trous ainsi que l'arrachement des sangles peuvent survenir, en particulier chez les chevaux qui vivent au pré, à la suite de bousculades dans le troupeau, de mordillements mutuels ou de frottements et de roulades.
La résistance à la déchirure des couvertures pour chevaux est certes très élevée, surtout pour les couvertures d'extérieur, mais la matière n'est pas protégée contre toutes les influences extérieures qui peuvent être aussi diverses que variées dans l'environnement des chevaux.
Une réclamation est malheureusement exclue dans de tels cas. Si tu constates un autre défaut sur ta couverture et que tu n'es pas sûr(e) qu'il puisse s'agir d'un cas de réclamation, tu as toujours la possibilité de contacter notre service client ou de te rendre dans le MEGA STORE le plus proche. Nous nous ferons un plaisir de t'aider et, en cas de doute, de vérifier s'il s'agit d'un cas de réclamation.
Notre conseil : tu peux facilement réparer toi-même les petites déchirures et les trous causés par les mordillements, les frottements ou les bousculades à l'aide du kit de réparation pour couvertures.
Tu as besoin d'une aide supplémentaire ?
Carte de Crédit / Bancontact / Mister Cash | Google Pay | Apple Pay | |
Limite de crédit | Non | Non | Non |
Livraison à une autre adresse | Oui | Oui | Oui |
Délai de Paiement | Débit direct après la commande | Prélèvement dès validation de votre achat | Prélèvement dès validation de votre achat |
Pays | Belgique | Belgique | Belgique |
Mode de remboursement en cas de retour | Remboursement sur la carte utilisée pour la commande | Remboursement sur le moyen de paiement enregistré | Remboursement sur le moyen de paiement enregistré |
Autres remarques | VISA, MasterCard, Bancontact, Mister Cash |
Tu as passé une commande juste avant une offre promotionnelle ou tu ne peux pas te rendre directement au MEGA STORE pendant la période de l'offre ? Malheureusement, les offres promotionnelles sont valables UNIQUEMENT sur les dates indiquées.
Si une offre promotionnelle a lieu exclusivement dans un MEGA STORE, nous ne pouvons pas accorder la réduction ou l'offre pour une commande en ligne. Nous t'invitons à te référer aux conditions spécifiques et détaillées sur chacune de nos offres promotionnelles.
Le paiement échelonné n'est malheureusement pas possible.
Les factures se trouvent toujours dans le colis avec tes achats. Si ta commande a été scindée en plusieurs colis (pour des raisons de conditionnement ou de poids) alors tu trouveras dans chaque colis, la facture correspondante au contenu de celui-ci. À noter aussi que la facture est également jointe au colis en cas de livraison à une adresse différente. Les factures ne peuvent pas être éditées depuis ton compte client. Si tu as perdu ta facture et que tu as besoin d'une copie, merci de contacter notre service client à info_fr@kramer.be.
Attention, une fois que ta facture est éditée, celle-ci n'est légalement plus modifiable.
Non, les modes de paiement PayPal et prélèvement automatique ne sont pas disponibles.
Tu as besoin d'une aide supplémentaire ?
Tu peux modifier tes données personnelles à tout moment et facilement via ton compte sur la boutique en ligne.
Pour supprimer ton compte client, merci de contacter notre service client à info_fr@kramer.be.
La suppression d'un compte client sera effectuée uniquement si le compte est en règle (pas de montant ouvert).
Tu as oublié le mot de passe de ton compte client ? Pas de problème, clique sur « Mot de passe oublié » sur la page de connexion afin d'en générer un nouveau. Tu recevras un lien sur ton adresse e-mail qui te permettra de saisir un nouveau mot de passe. Pour des raisons de sécurité, ce lien n'est valable qu'une heure. Si la durée de validité a expiré, répète l'opération.
Tu as commandé en ligne ou acheté en MEGA STORE en France ou en Allemagne et ta remise de fidélité n'a pas été appliqué ?
Merci de vérifier les points suivants:
- Nos remises de fidélités sont valables pour l'année civile en cours et pour l'année suivante. La remise est ensuite adaptée à ton chiffre d'affaires annuel.
- Tu as acheté via un autre compte client, la remise ne pourra pas être appliquée. La remise est nominative et est attribuée à un compte client. Si à la suite d'un déménagement, tu as créé un nouveau compte, la remise ne pourra pas être appliquée.
- Tu as bénéficié d'une remise lors d'une offre promotionnelle, ta remise fidélité ne pourra pas être cumulée. Si la remise promotionnelle est plus élevée que la remise de fidélité, la remise promotionnelle est accordée. Si ta remise de fidélité est supérieure à la remise promotionnelle, ta remise de fidélité sera déduite.
Lors de la création d'un compte boutique en ligne, notre système compare les données déjà existantes. Si tes données (prénom, nom, adresse, date de naissance) correspondent à celles associées à ton numéro de client, le compte boutique sera automatiquement lié à celui-ci. Si une remise de fidélité a été débloquée, elle sera également accordée en conséquence.
Lorsque tu te connectes pour la première fois en ligne, il peut arriver que ton compte boutique en ligne n'ait pas encore été synchronisé avec ton numéro de client et que tu ne puisses pas voir, par exemple, ta remise de fidélité. Toutes tes informations seront transférées lors de la mise à jour suivante.
Si tu crées un nouveau compte client et que notre système détecte que des données sont déjà existantes, alors celles-ci seront automatiquement affilier à ton compte déjà existant.
Si notre système ne détecte pas de doublon de compte alors un nouveau compte sera créé mais il ne sera malheureusement pas possible de le fusionner avec celui qui existe déjà. Tu bénéficiais d'une remise de fidélisé, alors contacte notre service client à l'adresse info_fr@kramer.be afin de la transférer sur ton nouveau compte.
Pour des raisons techniques, un seul compte boutique peut être créé par adresse email.
Vérifie si une remise de fidélité a été débloquée directement sur ton compte client, en MEGA STORE ou en contactant notre service client à l'adresse info_fr@kramer.be.
Tu souhaites connaître le montant à atteindre au cours de l'année en cours pour débloquer une remise de fidélité alors contacte notre service client à l'adresse info_fr@kramer.be.
Tu trouveras plus d'informations sur les remises de fidélité et sur la carte client Kramer ici.
La remise de fidélité ne s'applique pas sur les livres et les bons cadeaux. Les remises de nos offres promotionnelles ne peuvent pas être cumulées avec la remise de fidélité.
Notre service VIP peut être renouvelé chaque année. Tu recevras, par email, la facture pour le renouvellement. Vérifie le cas échéant dans ta boîte d'emails indésirables. La souscription au service VIP implique automatiquement l'acceptation des conditions affiliées.
Tu peux mettre fin à ton abonnement au service VIP à tout moment jusqu'à la fin de la période de validité, par écrit ou via ton compte client.
Tu as besoin d'une aide supplémentaire ?
Le code bon cadeau peut être saisi lors de la finalisation de ta commande à l'étape n°4 dans « Faire valoir le bon cadeau » Il n'est malheureusement pas possible de saisir plusieurs codes bons cadeaux. Si tu souhaites fusionner tes codes bons cadeaux afin d'obtenir un seul et unique code, contacte le service client à l'adresse info_fr@kramer.be.
Malheureusement, si ta commande a été réglée et validée par notre système, il n'est plus possible de faire valoir le code bon cadeau. Tu devras attendre ta prochaine commande pour l'utiliser.
Nos bons cadeaux sont valables pendant 10 ans. Si tu ne souhaites pas utiliser l'intégralité de ton bon cadeau lors d'une commande ou de tes achats en MEGA STORE, un nouveau code bon cadeau de la différence sera établi, valable pendant 10 ans également.
Nos bons cadeaux sont utilisables aussi bien sur la boutique en ligne que dans nos MEGA STORES français et allemands.
Malheureusement, si ta commande a été réglée et validée par notre système, il n'est plus possible de faire valoir le code bon cadeau. Tu devras attendre ta prochaine commande pour l'utiliser.
Une fois ta commande contenant un bon cadeau à imprimer validée, tu recevras une confirmation de commande automatique à l'adresse e-mail que tu as indiquée. À l'intérieur de cette confirmation se trouve le code du bon cadeau. Clique sur celui-ci et un fichier PDF s'ouvrira avec le modèle choisi.
Si tu n'as pas utilisé la totalité du montant de ton bon cadeau lors d'un achat en ligne, un nouveau bon cadeau du montant de la différence sera établi.
Tu as retourné un article réglé entièrement avec un bon cadeau, alors le code de celui-ci sera de nouveau actif et pourra être utilisé de nouveau lors de tes prochains achats.
Malheureusement, si ta commande a été réglée et validée par notre système, tu ne peux plus utiliser le code de l'offre promotionnelle en cours. Il faudra alors de nouveau passer commande. Attention à bien te référer aux conditions de l'offre.
Les codes des offres promotionnels sont souvent valables à partir d'un montant minimum de commande. Ton panier doit donc atteindre le montant indiqué dans les conditions de l'offre afin que le code du bon d'achat puisse être déduit.
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