Votre inscription chez Kramer Paardensport

Entrez s.v.p. vos coordonnées d'utilisateur pour votre inscription

Nouveau client ? Enregistrez-vous maintenant
THERMO MASTER Couverture d'écurie intersaison avec doublure polaire
THERMO MASTER

Couverture d'écurie intersaison avec doublure polaire

Référence: 422198-105-DB
Disponible
34,90 €
au lieu de 49,90 €  
TVA incl.
34.90
EUR
Quantité:
x
Modèle mi-saison parfait pour l'écurie et le transport (420 deniers). Tient chaud pendant l'intersaison parfois froide grâce à la doublure intérieure polaire (polaire 200 g). Avec double fermeture de poitrail (2 anneaux en D et boucles), fentes d'aisance résistantes et sursangles croisées. Courroie de queue et protection de garrot. 100 % polyester.
420 DEN 420 DEN
Le denier est une unité de mesure qui décrit le rapport entre respectivement le volume, le poids et la longueur. En d'autres termes: Le denier est l'unité pour l'épaisseur du fil avec lequel un matériel est fabriqué. Plus le chiffre de denier est élevé, plus le matériel est épais et résistant.
Disponible en taille poney Disponible en taille poney
Ce produit est également disponible en taille poney. Les poneys et shetlands nécessitent en raison de leurs spécificités un matériel idéalement adapté à leur morphologie. En plus de leur petite taille, beaucoup ont, selon la race, de petites jambes, un dos compacte ou encore une croupe courte caractéristique des poneys
Respirant Respirant
La fonction respirante, qui n'est pas à confondre avec la perméabilité de l'air, fait référence à la fonction de la matière qui évacue efficacement la sueur vers l'extérieur sous forme de molécules microporeuses de vapeur d'eau. La fonction respirante permet de garder la peau au sec, même en plein effort. La condition indispensable pour que le transport de la sueur se fasse de l'intérieur vers l'extérieur de façon fonctionnelle est la présence d'une pression de vapeur doit être à l'intérieur qu'à l'extérieur. Cette fonction est uniquement possible lorsque l'air extérieur est plus frais et/ou plus sec que l'air intérieur. La valeur limite approximative concernant l'efficacité de membranes plus respirantes et microporeuses est d'environ 25°C (température extérieure) - à partir de cette température, l'effet inverse se produit.
Chargement des données...
3 Evaluation
4.3
sur l'article Couverture d'écurie intersaison avec doublure polaire

2 von 3 Les clients recommanderaient cet article

5 Etoiles

2 Evaluations

3 Etoiles

1 Evaluations

2.2.2019 (Achat confirmé))
5.1.2019 (Achat confirmé))
17.10.2018 (Achat confirmé))
Fermer
Qu'est-ce que cela signifie?
Cet avis a été fait par un acheteur de ce produit et a été contrôlé par nous. Cette validation est donnée après avoir vérifié avec succès que l'acheteur a bien reçu le produit.